CITY GUIDE Londres

À la découverte de Little Venice

little-venice-london

Si vous cherchez à faire une balade pittoresque à l’Est de Londres, je vous conseillerais sans aucun doute d’aller à Little Venice. Ce n’est pas un lieu très connu des touristiques et cette balade est tellement dépaysante : c’est simple, on ne se croirait pas à Londres! Entre les paysages bucoliques, les péniches aussi jolies les unes que les autres, les canards, les oies,… C’est simple : on ne peut PAS ne PAS aimer Little Venice! (Cette phrase peut paraître exagérée mais je suis Marseillaise, ne l’oublions pas!)Il faut dire aussi que quand j’y suis retournée un peu par hasard il y a 3 semaines, j’ai eu de la chance car j’ai pu assister à un rassemblement de péniches qui avait lieu ce jour-là. C’était tellement magique…

Une idée de trajet pour faire durer le plaisir : partez de Little Venice et marchez au bord du canal pour arriver à Camden Town (5km de marche).

Pas encore convaincu-e ? Jetez un oeil à ce ‘Little Venice Guide’ fait par Time Out qui a sélectionné les meilleures adresses de ce quartier.

Tube station : Warwick Avenue (Bakerloo Line)

little-venice-londonlittle-venice-london little-venice-londonlittle-venice-london little-venice-london little-venice-london little-venice-london little-venice-london little-venice-london little-venice-london little-venice-london little-venice-london little-venice-london little-venice-london

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply
    marielou
    15 mai 2017 at 17:45

    C’est super beau !!!! Faut vraiment que je revienne car j’ai loupé ca lors de mon séjour Londonien ! Et c’est joli comme tous.

    • Reply
      Manon
      16 mai 2017 at 23:42

      Oui pour ton prochain séjour, ça vaut carrément le coup d’oeil! :)

    Leave a Reply