ANYWAY VIE DE BLOGUEUSE

MES DÉFIS DE LA RENTRÉE

life-love_garance-dore

Crédit photo – Garance Doré

Aujourd’hui je vous retrouve dans un article « blabla ». Je sais pas vous, mais pour ma part, j’adore la rentrée. C’est toujours l’occasion pour moi de faire le point sur ma vie et de me lancer de nouveaux challenges. D’ailleurs, c’est à cette période que l’année dernière je me suis lancée le défi de créer un blog ! ^^

Alors cette année, j’aimerais partager avec vous mes trois défis de la rentrée et de l’année scolaire à venir.

• Reprendre sérieusement le running

Parce oui, ça doit faire presque 2 mois que je n’ai pas couru (shame on me !). Pendant l’été, je n’ai pas su trouver le temps (ni l’envie)… Mais pas de panique ! Comme je l’avais écrit dans mon article « Comment commencer le running ? », je ne vais pas culpabiliser pour autant ! Maintenant que la motivation de courir est revenue, je vais reprendre doucement avec notamment la Color Run qui a lieu à Marseille le 4 octobre. Ensuite, je me suis donné le défi de refaire la course Run in Marseille mais cette fois ci, tenter le semi-marathon ! Un vrai défi pour moi ! Il va falloir que je me surpasse et surtout, que j’apprenne à organiser mes séances de running pour m’entrainer le mieux possible ! Affaire à suivre durant l’année…

• Réussir ma dernière année d’étude

Il n’est pas dans mes habitudes de parler de mes études sur le blog, mais cette année est une année charnière pour moi : la dernière pour finaliser mes études ! Je suis actuellement en MSc Marketing Digital à Kedge Business School. J’adorerais aussi partir quelques mois à l’étranger prochainement (je rêve secrètement de Londres même si mon compte en banque ne le permet pas ^^).

• Proposer plus de contenus sur le blog 

Le blog est devenu pour moi une véritable passion. J’en deviens même à me demander comment je pouvais vivre sans avant de l’ouvrir. C’est pour cela que j’aimerais l’étoffer, proposer davantage de contenu (avec des vidéos par exemple). Mais pour cela, le maître mot sera : OR-GA-NI-SA-TION. Ceux qui me connaissent savent que pour l’instant, c’est pas mon fort ! Mais je compte bien faire un effort là-dessus cette année ! D’ailleurs, il parait qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même… C’est pour cela que je me suis créé un planning mensuel pour mieux m’organiser. Et comme je suis sympa, je vous le fais partager ! ^^ Il est réutilisable tout au long de l’année, il suffit de compléter les jours, « stabiloter » le mois en cours, et de le remplir ! J’ai ajouté une partie « to do list » à cocher ainsi qu’une partie « don’t forget » pour les événements à ne pas oublier (anniversaires, fêtes…). J’espère qu’il vous plaira !

Manon/Anyway – Planning mensuel imbrimable

planning mensuel

Et vous, quels sont vos défis de cette rentrée ? :)

signature-bleu-fonce

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    Manon
    18 septembre 2015 at 16:15

    Chargee cette année ! Moi aussi plein de projets :
    – Réussir mon année et éviter d’être au chômage l’année prochaine!
    – Te voir plus souvent, et aller bruncher à Urban Kitchen avec Amélie et toi haha
    – se remettre au sport

    Et on n’a pas dit qu on s’expatrirait au Canada après nos études ? Haha

    Bisous d’amour !

    Bling Bling Manon

    • Reply
      Manon
      18 septembre 2015 at 16:22

      Je valide complètement tes résolutions ! Hahaha <3

  • Reply
    Julie
    18 septembre 2015 at 18:34

    Tellement fière de toi!
    Tu arriveras à tout mener de front j’en suis sûre, tu n’es pas la meilleure pour rien!❤️

    • Reply
      Manon
      18 septembre 2015 at 18:48

      Ohhh merci <3 <3 <3

    Leave a Reply