CITY GUIDE Londres

GREENWICH MARKET – Les marchés de Londres #1

greenwich market

J’inaugure aujourd’hui une nouvelle série d’article : les marchés de Londres. Logique, vu qu’à Londres, les marchés, c’est pas ce qu’il manque! C’est d’ailleurs une des choses que je préfère ici. Je commence alors cette série avec Greenwich Market, situé sur la rive Sud de la Tamise.

Avant de poursuivre, petit tip de prononciation pour parler comme les locaux (la classe ou pas?!) : ‘Greenwich’ se prononce en fait « Greenich », sans le ‘w’ (cadeau de la maison, ça fait plaisir ne me remercier pas).

Greenwich Market est donc un marché regroupant plusieurs stands de nourriture (of course), fringes vintages, antiquaire, photographie, produits de beauté… Bref, il y en a pour tous les goûts! Et personnellement, ce que j’adore, c’est qu’il y a beaucoup de stands de bouffe vegan! Et en parlant de bouffe vegan…

Adresse à tester absolument à Greenwich Market :
RUBYS OF LONDON

Il fallait absolument que je vous parle de Rubys of London! Il s’agit d’une pâtisserie 100% vegan, présente à Greenwich Market. La dernière fois que j’y suis allée, j’ai acheté un brownie (je vous l’avais partagé sur Instagram) et un carrot cake (que vous pouvez appercevoir sur cette photo). Et le résultat est sans appel: BEST BROWNIE AND CARROT CAKE E-V-E-R!
En principe, j’avoue volontier que les pâtisseries vegan ne sont gustativement pas à la hauteur des pâtisseries « classiques » (avec oeufs, lait, beurre etc.). Mais là, c’est incroyable, vraiment!
A tester absolument, donc!

Voilà, je vous ai tout dit!
J’espère vous avoir donné envie de le visiter lors d votre prochain séjour à Londres :)

🌿 Site officiel de Greenwich Market 🌿

greenwich marketgreenwich marketgreenwich marketgreenwich marketgreenwich market greenwich marketgreenwich marketgreenwich market greenwich marketgreenwich marketgreenwich marketgreenwich market greenwich market greenwich marketgreenwich market greenwich marketgreenwich marketgreenwich marketgreenwich market greenwich market greenwich marketgreenwich market

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply
    Milky ♥
    19 mai 2017 at 17:38

    Hi ! ma belle Manon ♥, j’espère que tu vas bien là bas :) Ça donne vraiment envie de voyager et de déguster la pâtisserie & Co Vegan ! merci pour cette belle découverte et pleins de gros bisous

    • Reply
      Manon
      20 mai 2017 at 22:43

      Merci à toi pour ce gentil commentaire :)

    Leave a Reply