Bonnes adresses MARSEILLE

JOGGING, NOUVEAU CONCEPT STORE A MARSEILLE

jogging

Marseille continue peu à peu sa « mutation » en accueillant de plus en plus de concept stores, pour le plus grand plaisir des curieux et autres férus de mode !
Aujourd’hui, je vous parle du dernier en date : Jogging ! C’est en tombant sur les photos instagram d’Elodie (Chut Mon Secret) que j’ai eu envie de découvrir ce nouveau lieu. Ce concept store est en revanche quelque peu différent des autres…

D’abord, par son implantation. Il est situé dans la rue Paradis à la place d’une ancienne boucherie dont la devanture et certains éléments intérieurs ont été conservés. Etonnant, non ? :)

JOGGINGJOGGING

Aussi, par sa sélection pointue de produit. Cette boutique propose des pièces de mode femme, des accessoires, des objets déco ou encore des produits de beauté, dans un positionnement haut de gamme. On peut donc retrouver des pièces de créateurs comme Christophe Lemaire, Julien David, les jolis caleçons mixte Banana Time ou encore les superbes dessous de Yasmine Eslami. Pour la beauté, ce sont les produits de la marque naturelle australienne Aesop qui sont proposés. J’ai jeté mon dévolu sur deux de leurs produits (avis à venir sur le blog, ça vous plairait ?).

Vous l’aurez compris, ce concept store n’est pas pour toutes les bourses mais il mérite le coup d’oeil. Je vais vous convaincre avec son dernier atout : son cadre. En effet, tout au fond de la boutique se cache un mignon petit extérieur : un vrai dépaysement en plein centre de Marseille ! Et la bonne nouvelle pour les gourmands : un espace de restauration ouvrira cet été !

JOGGING JOGGING JOGGING JOGGINGJOGGING JOGGING JOGGING JOGGING JOGGING JOGGINGJOGGINGJOGGINGJOGGINGJOGGINGJOGGING

JOGGINGJOGGINGJOGGING JOGGINGJOGGINGJOGGINGJOGGINGJOGGINGJOGGINGJOGGINGJOGGING

Jogging
103 rue Paradis
13006 Marseille

JOGGING

Toutes ces jolis pièces, ça donnent envie, non ? ;)

signature-bleu-fonce

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply
    EnModeBonheur
    7 mai 2015 at 11:45

    Quand je suis ressortie du magasin, je me suis dit que j’avais vraiment envie d’être riche !
    Surtout par rapport à la robe d’Anthony Vaccarello à 2000€. Je l’ai revue à Hyères où Jogging avait son popup store. J’ai encore plus eu envie d’être riche haha !

    En attendant, ce magasin fait du bien aux yeux. La sélection est vraiment top !
    J’ai testé le shampooing et masque Aérosop aussi. Le résultat n’est pas fou en une application mais mes cheveux sont tout doux :)

    Xx
    Julie

    • Reply
      Manon
      7 mai 2015 at 20:15

      Je me suis exactement dit la même chose ! haha :D Allez, on y croit !
      Ah tu as testé la marque aussi ? J’ai pris une crème hydratante et un masque pour cheveux que je n’ai pas encore testé ! J’espère qu’ils feront leurs preuves ! ^^
      A très vite Julie !

  • Reply
    LaRoux
    31 mai 2015 at 17:16

    Je crois que je vais adorer cet endroit !!!
    Et la robe (ou combinaison?) <3 !! (et sympa aussi de garder des petites touches de l'ancienne boucherie!)

    • Reply
      Manon
      1 juin 2015 at 09:58

      Pas de doute, tu vas adorer ! :))

    Leave a Reply